J’ai des tendances philosophiques

Tu n’es pas un(e) diplômé(e) en philosophie et tu n’es pas nécessairement un(e) étudiant(e) en philosophie, mais tu admets avoir un faible pour le discours critique rationnel et les grands penseurs de notre monde, qu’ils soient français, anglais, états-uniens, grecs, allemands, chinois ou arabes?

Attention : tu as peut-être des tendances philosophiques! Si c’est le cas, nous te souhaitons bon courage : être porté à remettre en question les structures et les valeurs dominantes est une attitude qui mène rarement vers le chemin de la facilité…

Dans la section « commentaires », dis-nous ce que tu penses de la philosophie et si tu juges que cette discipline a sa place au sein de notre société.

(Si tu nous donnes la permission de publier ton commentaire ou un extrait de ton commentaire sur la page Facebook de la campagne, termine ton texte avec un *)

————–

(NÉTIQUETTE : Les commentaires publiés sur cette page Web se doivent d’être respectueux et bien écrits. Tout commentaire comportant des propos méprisants ou une quantité trop élevée de fautes pourra être retiré)